Catégories

Mon best of Blog

Lecteurs   

Compteur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous trouverez ici des petites nouvelles érotiques et des photos en noir et blanc principalement.

  

   

 

     






Bonne lecture et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire.

 

   

 

 A bientôt.

 

  

 

Samedi 12 août 6 12 /08 /Août 09:21

 

 

 

 

  

 

 

 

 Je sors des brumes du sommeil, je suis épuisée mais heureuse. Je tends la main, tu es là, réel et tangible. A mon contact, tu ouvres à moitié les yeux et me souris. Que ne ferais-je pas pour ce sourire ? Je me retourne pour te faire face dans ce grand lit. Ma main caresse ton épaule. Tu lances un timide « Bonjour, princesse » qui me réveille complètement. Toi aussi, tu as l'air fatigué mais tes yeux me montrent que tu apprécies ce genre de fatigue. Je m'approche de toi pour que nos corps entrent en contact et nous nous embrassons. Le premier baiser est celui d'un bonjour matinal, le deuxième celui de notre passion commune. Toi pour moi, et moi pour toi.

 

  Je passe mon bras dans ton dos pour que nous nous rapprochions encore plus. Je sens, contre mon ventre, ton excitation matinale. Humm, tout ce que j'aime. Ton sexe est chaud et bien dur, il m'appelle. Il va bientôt avoir gain de cause. Nos baisers se font plus langoureux. Nos corps montent en température. Quel beau matin !

 

 

  Tes mains entourent mes rondeurs. Et tu me soulèves pour me mettre à quatre pattes. Ha quelle bonne initiative ! Mon esprit entre en ébullition et mon corps à l'unisson. Tu poses tes mains sur mes hanches, elles me guident vers la promesse d'un plaisir intense. Tu entres en moi, tes hanches viennent taper contre mes fesses. Je pousse un cri de bonheur. Mes seins balancent au rythme de tes vas et vient, comme un métronome marquant le tempo. Je me laisse faire, trop heureuse de ton travail acharné. Je me laisse aller, te laissant me donner du plaisir. Je monte en altitude, je vois déjà les nuages du 7ème ciel se profiler à l'horizon. Me devinant, tu stoppes et m'incites à m'allonger sur le lit. J'obéis sans rechigner, les promesses d'extase me rendent docile, moi l'indomptable.

 

 Tu m'embrasses. Je t'attire vers moi, j'en veux plus. Tu détache gentiment mes bras autour de ton cou. Je t'interroge du regard, qu'attends-tu de moi ? Tu ne me réponds pas. Tu as une idée derrière la tête que je le vois dans ton regard. Tu as un petit air mutin. Ah le coquin ! J'attends nue sur le lit, offerte à ton regard. Tu te lèves et te mets à débarrasser la commode de ce qui l'encombre. De mieux en mieux. Je me lève à mon tour pour te rejoindre. Tu me soulèves pour m'asseoir sur ce meuble détourné de son usage initial. Ta queue est toujours au garde à vous. Tu écartes délicatement mes cuisses et me pénètre, enfin ! Je m'agrippe à toi sous l'effet des sensations qui parcourent mon corps. Je suis sous tension, ta tension.

 

 

  Je recommence mon ascension vers les nuages, avec toi, grâce à toi. La commode bien que solide, marque nos ébats de ses coups sur le mur. Elle fait les frais de ta vigueur et de notre appétit insatiable. Quel bon matin ! Je suis proche de la jouissance et tu me suis de près, je le sens. Les coups de la commode se font plus rapides. Je gémis, ne tenant plus sous ce flot de plaisir. Je vois le 7ème ciel, je le ressens, je le vis. Il m'envahit, me dévore, se repaît de moi. Je vois dans tes yeux et ressent dans ton corps les vagues successives de jouissances. Notre but est atteint, la marée va refluer après nous avoir submergés. Repus, nous nous recouchons, heureux et satisfaits, pour une fin de grasse matinée. Pour la douche, ce sera plus tard.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Tacoma - Publié dans : Série coquine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus