Catégories

Mon best of Blog

Lecteurs   

Compteur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous trouverez ici des petites nouvelles érotiques et des photos en noir et blanc principalement.

  

   

 

     






Bonne lecture et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire.

 

   

 

 A bientôt.

 

  

 

Lundi 14 août 1 14 /08 /Août 20:29

 

   

   Après cet interlude matinal, je succombe à nouveau aux bras de Morphée. A mon réveil, je suis seule dans le lit. Je m’étire pour mettre en tension mes muscles endormis, en me demandant où as-tu bien pu passer ? La réponse ne se pas attendre, j’entends un bruit d’eau venant de la salle de bain. Je prends quelques minutes pour me réveiller complètement et me lève pour venir te rejoindre. Je traverse l’appartement en direction du bruit, nue comme un ver. L’air frais, caressant mon corps, me donne la chair de poule. Je frisonne et la promesse d’une douche bien chaude me fait oublier le froid présent.

 

 

  Les bruits d’eaux se font plus bruyants au fur et à mesure que je m’approche de la salle de bain. J’entrouvre la porte doucement et je profite du spectacle. Toi sous la douche, nu, plein de savon sur tout le corps, en train de te shampooiner la tête. Tu as les yeux fermés pour que le shampooing ne te pique pas. Je reste, là, à te regarder. Je regarde ton corps sous l’eau, l’eau y ruissèle, faisant fi des monts et des vallées. Chaque goutte te caresse comme une amante voulant te donner du plaisir. Quelques minutes passent, je me décide enfin à entrer. D’un pas de loup, je te rejoins sous la douche. D’un geste coquin, je pose mes deux mains sur tes fesses. Tu n’as pas l’air surpris de me trouver là et encore moins de l’emplacement de mes mains. Tu tournes la tête et me lance un sourire entendu. Je m’empare du gel douche et entreprends de finir ta toilette. Je verse quelques gouttes de gel odorant sur ma main et pars à la découverte tactile de ta peau.

 

 

 Je te caresse, je te lave, mes mains explorent ton corps comme si c’était la première fois. Mes mains glissent vers ton aine et entreprennent un massage glissant. Les yeux dans les yeux, l’atmosphère se réchauffe. Tu sembles apprécier mes travaux manuels. Tu m’attires à toi et m’embrasses passionnément. Tu mordilles ma langue, tu l’aspires. Nos langues entament une chorégraphie complexe et exquise. Humm, un expert ès lingus. La salle de bain se transforme en sauna. L’eau glisse sur nos corps entrelacés, nous habillant de sa chaleur. Tes mains me soulèvent une nouvelle fois, je m’appuie contre la paroi et pose mes pieds sur celle d’en face. Tu es pris au piège entre mes jambes, ta seule échappatoire ; me donner encore plus de plaisir.

 

 Tes mains sous mes fesses pour me soutenir dans nos acrobaties aquatiques. Je sens ton gland jouer avec mes lèvres. Quel supplice délicieux ! Je pousse un petit cri de protestation, je te veux en moi. Tu ne m’écoutes pas et poursuis le supplice. Pour me venger, ma bouche attaque ton oreille. Je mordille le lobe, suis ses circonvolutions du bout de ma langue. Je continue en m’attaquant à ton cou, là où la peau est fine et très sensible. J’y dépose des baisers en descendant vers l’épaule et arrivée là, je remonte d’un grand coup de langue vers ton oreille. Tu ne résistes pas plus longtemps et me pénètre totalement. Ouiiii ! Après quelques vas et vient, la position se révèle plus que glissante et nous migrons vers le sol de la salle de bain.

 

  Tu coupes l’eau, l’atmosphère fait penser à une jungle équatoriale. Une brume chaude et humide a envahit la pièce. Tu te couches sur une serviette de bain et me fais signe de venir te chevaucher. Ouiiii bis ! Je t’enjambe et viens m’asseoir sur toi. Mon sexe touchant ta verge. J’entame des mouvements de bassin, horizontaux, verticaux et circulaires. Je mène la danse. Je vois tes yeux pétillés. Ton sexe se retrouve totalement inondé par le mien et par l’eau de notre douche coquine. Ta peau est constellée de perles d’eau. Je me redresse un peu et je redescends lentement. Tu t’enfonces de plus en plus en moi, je contrôle totalement la pénétration, la profondeur, la force et la vitesse. C’est moi, ton guide. Je monte, je descends, encore et encore. Nos souffles deviennent saccadés. Sous ses sensations érotico-sexuelles, j’en viens à me mordiller la lèvre. Le plaisir est trop intense. Je n’arrive plus à coordonner mes mouvements.

 

 

  D’un mouvement souple, tu me retournes et prends la « situation en mains ». Je me retrouve allongée sur le carrelage, toi entre les jambes. Je progresse de plus en plus, grâce à tes mouvements souples et profonds, vers l’orgasme. Des ondes de plaisir viennent me toucher de plein fouet. Je gémis sous leurs impacts. Quelques secondes après, tu jouis en moi. Je sens les contractions de ton sexe. La puissance du plaisir partagé n’a pas d’égal.

 

   Je mets ma main sur ta nuque et t’attire pour un baiser amplement mérité. Tu te couches à coté de moi, les yeux dans les yeux. Pleins d’étoiles ! Nous sommes repus, fatigués. Une nouvelle douche nous fera le plus grand bien. Pas tout de suite...

   

Par Tacoma - Publié dans : Série coquine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus