Catégories

Mon best of Blog

Lecteurs   

Compteur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous trouverez ici des petites nouvelles érotiques et des photos en noir et blanc principalement.

  

   

 

     






Bonne lecture et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire.

 

   

 

 A bientôt.

 

  

 

Eroticônes

Mardi 26 septembre 2 26 /09 /Sep 08:00

Dans la moiteur de l’après-midi, je suis allongée sur le lit. Nue. Je sommeille en attendant le soir et sa fraîcheur attendue. Une soirée festive m’attend, quelques amis conviés à partager ma table et mes préparations culinaires qui reposent au frais. La maison est calme, seul le bruit apaisant des grillons me berce. Mon esprit vagabonde. Des images fugitives d’ébats futurs ou passés flottent au seuil de ma conscience. Je me laisse aller. J’ai envie de plonger dans cette mouvance.

 

 

 

 

 

Je sens la douceur du drap reposant sur ma poitrine, comme une douce caresse du bout des doigts. Comme la main d’un homme qui frôle ma peau sans vraiment la toucher. C’est sa respiration que je sens dans mon cou, cette douce brise qui l’effleure. Je veux sentir ses mains plaquées sur mon corps mais je sais qu’il faut être patiente. Que l’attente aussi est un plaisir.

 

 

 

 

 

Je sens un début de frissons au niveau de mes jambes. Il prend de l’ampleur en remontant le long de mon corps. Arrivé en haut de mes cuisses, il bifurque devant mes monts fessiers et vient s’échouer dans le creux de mon entrejambe. Le voilà arrivée à destination !

 

 

 

 

 

Il prend son temps, passe de part et d’autre. Entoure mes lèvres. Contourne ma petite perle. Il est doué d’une vie propre, celle de me faire trembler. Il gravit pas à pas les deux pans de mes lèvres. Provoquant à chaque avancée des sensations nouvelles et croissantes. Je veux qu’il hâte le pas et en même temps j’ai envie que cela dure. Désir ambivalent.

 

 

 

 

 

J’entends un murmure à mon oreille, une douce voix d’homme. Je distingue à peine ce qu’il me susurre. Je tends l’oreille. « J'ai envie de te prendre dans mes bras … » Oui, il veut me prendre dans ses bras ! Je me concentre pour percevoir la suite. « de te serrer très fort contre moi et de poser mes lèvres sur les tiennes pour t'embrasser longuement et profondément » Oui, encore. Sa voix grave et chaude se précise. « pendant que ma main caresse tes cheveux et ta joue. Je pose ta main sur ma braguette pendant que je t'effeuille et que je libère tes deux seins de leur soutif. Je dévore tes seins de mes lèvres brûlantes pendant que je t'arrache plutôt que je ne t'enlève ta jupe que je jette dans un coin, trop avide de me jeter sur ta culotte inondée de désir. Je lèche tes seins, ma langue tourne autour de tes tétons que j'aspire et mordille, pendant que je frotte ma main sur ta culotte trempée, faisant saillir la fente à travers le tissu.

 

 

 

 

 

Mon sexe tendu est prêt à faire exploser mon pantalon, ma bosse provocante te veut et t'appelle. Mon sexe vibre, vit et frémit sous ta caresse, il n'a jamais été aussi tendu de désir. Je gémis en glissant mes doigts sous l'élastique de ta culotte pour mieux caresser ta fente. J'arrache ta culotte comme un sauvage, je n'y tiens plus, j'ai trop envie de toi, de t'empaler, de te prendre, de te faire jouir et de jouir en toi. Je suis au dessus de toi, toute la masse de mon corps te domine, ma queue plantée au fond de toi, je fixe mes yeux dans les tiens et commence à te pistonner. Je bouge de plus en plus vite, plus fort, plus profondément, ma queue s'enfonce pour ressortir presque entièrement et revenir t'empaler. Collés l'un à l'autre, nos langues et nos sexes font l'amour, je donne de grands coups de reins pour te prendre entièrement. Je t'aime, mon amour, tu m'excites.

 

 

 

 

 

Je me redresse, mes mouvements de bassin prennent de l'ampleur, mes mains écartent tes cuisses pour que tu profites encore plus de ma pénétration. J'empoigne tes jambes que je place sur mes épaules, je me penche en avant pour accentuer l'angle de ma pénétration, ma bite coulisse tout au fond de ton vagin et je reprends mes mouvements de va et vient, en accélérant encore. Le lit grince sous mes coups de boutoir, tu mouilles encore plus sous mes assauts et j'en suis encore plus excité, mes yeux ne peuvent se détacher de tes seins qui battent la mesure à chaque coup de rein. Je m'arrête, me penche vers toi, t'embrasse et ma langue pénètre ta bouche, puis je te pistonne vigoureusement. Je m'arrête, sors ma queue, la prend en main à la base puis la promène sur ta fente de bas en haut, en insistant sur ton clito. Je te laisse réclamer ton dû, j'attends que tu me supplies. » Ouiiii, encore…

 

 

 

 

 

« Je te saisis par les hanches, te fais pivoter et te fais mettre à quatre pattes, offerte à mon bon vouloir. Je suis derrière toi, mes mains posées sur tes hanches, ma bite profondément enfoncée en toi, je te pistonne fort au gré de ma volonté. Ma bite entre et sort de ton sexe, elle coulisse sans problème tant tu es mouillée, je m'agrippe à tes hanches pour mieux te pénétrer, accélère la cadence, puis ralentis pour accélérer de nouveau.

 

 

 

 

 

Pendant que je te prends, mes mains pétrissent tes fesses, explorent doucement ta raie trempée de désir, je m'agite en toi, tes seins ballottent au rythme de mes longs coups de queue. Je te pistonne ardemment, longuement, fortement, de plus en plus fort. Je me penche en avant et de ma main gauche je saisis tes seins que je palpe tout en te pinant. »

 

 

 

 

 

Il veut me faire mourir de plaisir ?

 

 

 

 

 

«  Oui, mon amour, je veux effacer tous les autres de ton esprit. Je continue à te besogner en levrette, ma main gauche branlant doucement tes tétons dressés, de la main droite je caresse tes cheveux que j'empoigne et tire doucement en arrière. Tu sens ma bite tout au fond de toi, ma main gauche se promène sur tes seins puis descend sur ton ventre pour se poser sur ta toison, jouer avec elle, puis descendre sur ton clito. Je t'aime, je prends un pied divin avec toi. Je m'enfonce au maximum, une main posée sur la cambrure de tes reins, l'autre sur ton clito que je titille, fais rouler entre mes doigts puis branle au rythme de ma pénétration. Ma bite entre et sort de ta chatte avec un bruit de succion, je gémis et râle plus fort en t'empalant.

 

 

 

 

 

En continuant à te pistonner, j'écarte tes fesses, caresse ta raie humide et titille ton petit trou. Je suis plein à ras bord, mon amour, je t'aime et tu m'excites. Je sors de toi, prends mon sexe en main, le promène sur tes fesses, puis le repose sur ta chatte, sans y entrer. Puis, d'un coup, je me replante en toi, au plus profond de ton vagin et titille ton anus de mon doigt. Je vais t'inonder, mon amour. J'accélère le rythme, mes coups de bite semblant vouloir te déchirer en deux, les mains solidement arrimées à tes hanches, je te secoue de plus en plus fort. Tu sens mon sexe gonfler encore en toi, je m'agrippe à tes cheveux, donne deux petites tapes sur tes fesses. Je te pistonne de plus en plus vite, de plus en plus fort. Je plante mes ongles dans tes fesses et jouis en longs jets chauds au fond de toi, sans arrêter de bouger en toi. Une dernière caresse à tes fesses, un baiser sur ton dos, entre tes omoplates, je me retire doucement. Je te retourne, t'enlace, t'embrasse, murmure « Je t'aime » à ton oreille, puis caresse doucement tes seins. »

Par Tacoma - Publié dans : Eroticônes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus